FAILLE FRÉDÉRIC
1974 – 2021
À sa résidence, le 17 octobre 2021, à l’âge de 46 ans, est décédé subitement monsieur Frédéric Faille, il était le fils de feu dame Ginette Turcotte et de monsieur Jacques Faille. Il demeurait à Saint-Raymond.
Il était le frère de Guylaine (Benoit Champagne) et de feu Jason. Il laisse aussi dans le deuil sa nièce Gabrielle, oncles et tantes, cousins et cousines, autres parents et amis.
La famille vous accueillera pour un moment de reconnaissance en présence des cendres à la Coopérative funéraire de la Rive-Nord, 209, avenue St-Jacques à St-Raymond le 27 octobre de 15 h 30 à 17 h. Ses cendres seront mises en terre à une date ultérieure, en privé. La direction des funérailles a été confiée à la Coopérative funéraire de la Rive-Nord.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à un organisme de votre choix.
Pour renseignements :
Sans frais : 1-888-268-0911
Télécopieur : 418-268-3852
Courriel : info@cooprivenord.com
Site internet : www.cooprivenord.com
Membre de la Fédération des coopératives funéraires du Québec
Mes sincères condoléances à Monsieur Faille en cette douloureuse épreuve.
Cher monsieur Faille,
C’est avec beaucoup de tristesse que j’ai appris le décès de votre fils. Je vous présente mes sincères condoléances. Je vous souhaite de recevoir la consolation dont vous avez besoin pour surmonter cette rude épreuve.
Sincèrement,
Cher monsieur Faille, je vous offre mes plus sincères condoléances en ces moments difficiles. Prenez soin de vous. Josée
Cher M. Faille, cher Jacques, je vous présente mes plus sincères condoléances pour la perte de votre fils Frédéric. Dans cette épreuve, mes pensées vous accompagnent.
Cher Jacques,
C’est avec beaucoup de tristesse que j’ai appris le décès de ton fils Frédéric. Je te transmets à toi et ta famille, mes plus sincères condoléances. Je te souhaite bon courage dans cette épreuve. Sincèrement, Josée
Mes sympathies à toutes la famille
Mes plus sincères condoléances à toi Jacques et tes proches. Nos pensées sont avec vous.
Denis et Élaine
Mes plus sincères condoléances à vous et à votre famille, j’ai eu l’honneur de travailler avec Frédéric pas longtemps mais agréablement chez canabec ,à l’annonce lundi de son décès ,tous étaient sans mots reposes en paix ??Nadia Leduc
Mes sympathies Guylaine ainsi qu’aux membres
de ta famille XX
Cher Jacques,
Michèle et moi t’offrons, à toi et à ta famille, nos plus sincères condoléances à l’occasion du décès de Frédéric. Nous vous souhaitons tout le courage nécessaire pour passer à travers cette épreuve.
Nos plus sincères condoléances à Jacques Faille et aux proches de Frédéric de la part de Louise et moi. La perte d’un être cher est toujours une épreuve et je vous souhaite toute la sérénité nécessaire.
Claude Godbout
Monsieur Faille, c’est avec tristesse que j’apprends le décès de votre fils. Mes plus sincères condoléances !
Céline Bégin