Gaston Baribault

Gaston Baribault

BARIBAULT GASTON

1936 – 2019

 

Sous ses airs taquins et de joueur de tours se cachait un homme sensible

avec un cœur immense toujours là pour sa famille et sa communauté.

 

À l’Hôpital régional de Portneuf, le 5 février 2019, à l’âge de 82 ans, est décédé monsieur Gaston Baribault, époux de dame Madeleine Déry. Il demeurait à Saint-Raymond.

 

La famille vous accueillera pour un moment de reconnaissance à la Coopérative funéraire de la Rive-Nord, 209, avenue Saint-Jacques, Saint-Raymond, le jeudi 7 février de 19 h à 21 h et le vendredi 8 février de 12 h à 13 h 45, suivi du service religieux qui sera célébré en en présence des cendres à 14 h en l’église de Saint-Raymond. L’inhumation suivra au cimetière paroissial.

 

Outre son épouse Madeleine, Gaston laisse dans le deuil ses enfants : Josée (Daniel Alain) et Denis (Odile Pelletier); ses petits-enfants : Philippe (Marie) et Maxime (Évelyne); son frère Jean-Louis (Madeleine Vézina); sa sœur Francine (Yvon Bourgoin); son beau-frère Charles Lizotte (feu Diane Baribault); ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Déry : Denise, Yvon (Lucille Lirette), Jocelyne (Jacques Julien) et Jacqueline Jobin (feu Jacques Déry) ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, parents et ami(e)s. Il est allé rejoindre ses parents, Frédéric Baribault et Jeannette Ledoux ainsi que ses frères, ses sœurs, ses beaux-frères et ses belles-sœurs.

 

La famille tient à remercier le personnel du 6e étage de l’Hôpital Laval (IUCPQ) ainsi que le personnel de l’unité des soins palliatifs de l’Hôpital régional de Portneuf pour leur dévouement et les bons soins prodigués. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des services santé et sociaux de Portneuf – unité des soins palliatifs, 700, rue Saint-Cyrille, Saint-Raymond (QC) G3L 1W1. Des formulaires seront disponibles au salon.

 

avatar
  Souscription  
Me notifier des