Germaine Frenette

Germaine Frenette

FRENETTE GERMAINE

1935-2022

 

Le 23 septembre 2022 à l’Hôpital Saint-François d’Assise, entourée de sa famille est décédée à l’âge de 87 ans, dame Germaine Frenette, épouse de feu monsieur Jean-Guy Cloutier, fille de feu monsieur Philippe Frenette et de feu dame Clarenda Boudreau. Elle a demeuré plusieurs années à Cap-Santé avant de s’établir à Saint-Augustin-de-Desmaures. Elle était également la conjointe du propriétaire et gérante du Domaine des Érables de Portneuf.

 

La famille recevra les condoléances en l’église de Donnacona, le samedi 15 octobre de 9h00 à 11h00 suivi d’un service religieux qui sera célébré en présence des cendres à 11h00. L’inhumation suivra au cimetière de Portneuf. La direction des funérailles a été confiée à la Coopérative funéraire de la Rive-Nord.

 

Madame Frenette laisse dans le deuil ses enfants : Guylaine (Pascal Savard), Jean (Marion Fontaine), Patricia (Éric Lepage); ses petits-enfants : Louis-Philippe (Caroline Bergeron), Cynthia, Simon, Ann-Julie, Jules et Pierre-Jean; ses frères et sœurs : Jean-Luc (Madeleine Julien), Germain, Michel (Normande Fiset), Marcel (Monic Dussault), Micheline (Ernest Girard), Thérèse (feu Clément Plamondon, feu Jean-Guy Morissette) et Charlotte (Yvon Bédard); ses belles-sœurs de la famille Frenette : Thérèse Dufresne et Agathe Boivin; ses belles-sœurs de la famille Cloutier : Claire Walsh et Michèle Simonka ainsi que plusieurs neveux, nièces et ami(e)s.

 

Elle est allée rejoindre ses parents, son époux Jean-Guy, ses frères et sœurs ainsi que ses ami(e)s.

 

La famille tient à remercier tout le personnel en orthopédie et en soins palliatifs de l’Hôpital Saint-François d’Assise pour leur délicatesse et pour les bons soins prodigués. Un sincère remerciement au Dr Alain Milot et Dre Geneviève Gagnon pour leur écoute et leur professionnalisme. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la fondation du CHU de Québec (destination du don : soins palliatifs de l’Hôpital Saint-François d’Assise), 10 rue de l’Espinay, Québec, Qc, G1L 3L5 ou www.fondationduchudequebec.org Des formulaires seront disponibles à l’église.

 

 

Pour renseignements :

Téléphone : 418-268-3575

Télécopieur : 418-268-3852

Courriel : info@cooprivenord.com

Site internet :  www.cooprivenord.com

Membre de la Fédération des coopératives funéraires du Québec

0 0 votes
Évaluation de l'article
Souscription
Me notifier des
guest
7 Commentaires
plus récents
plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Nicky de Champlain
Nicky de Champlain
1 année plus tôt

Guylaine, Jean et Patricia. Nous vous offrons nos plus sincères condoléances. Nous sommes vraiment attristées par le décès de votre maman. Les nombreuses occasions que nos parents ont partagées étaient toujours des moments de joie, de bonheur et de fortes amitiés.
Ils sont maintenant les quatre réunis à nouveau.
Nous pensons à vous tous.
Hélène et Nicky (Nicole) de Champlain
Filles de Rolande et Théo

Marie-Anne Lagueux
Marie-Anne Lagueux
1 année plus tôt

Mes plus sincères condoléances à toute la famille et une pensée spéciale pour Patricia, Éric et Anne-Julie avec qui j’ai le bonheur de travailler. Il n’est pas facile de laisser partir quelqu’un qu’on aime, surtout lorsque c’est un départ inattendu. Je suis avec vous de tout coeur !

Jeannine Jobin Royer
Jeannine Jobin Royer
1 année plus tôt

Mes sympathies aux familles Frenette et Cloutier

Doris Frenette
Doris Frenette
1 année plus tôt

Guylaine, Jean et Patricia je vous adresse mes plus sincères condoléances ainsi qu’à la famille pour la perte de votre mère et je vous témoigne toute ma sympathie

Line Frenette
Line Frenette
1 année plus tôt

Mes plus sincères condoléances pour la perte de votre mère.
Sachant très bien que c est un moment difficile à vivre , je suis de tout cœur avec vous.

Eliane Plamondon Ratté
Eliane Plamondon Ratté
1 année plus tôt

Sincères condoléances à la famille Frenette. Je garderai toujours de bons souvenirs de toi Germaine.

Carmelle et Normand Matte
Carmelle et Normand Matte
1 année plus tôt

Sincères sympathies à tous ceux et celles qui l’ont connue et aimée. Mes prières vous accompagnent en ces heures plus sombres