Jean-Marc Petitclerc

Jean-Marc Petitclerc

À l’institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec, le 27 février 2016, à l’âge de 69 ans, est décédé monsieur Jean-Marc Petitclerc, époux de dame Diane Pleau. Il était le fils de feu monsieur André Petitclerc et de feu dame Simone Douville. Il demeurait à Saint-Marc-des-Carrières.

 

La famille vous accueillera pour un moment de reconnaissance à la Coopérative funéraire de la Rive-Nord, 950, Boulevard Dussault, Saint-Marc-des-Carrières le vendredi 4 mars 2016 de 10 h à 13 h 45. Le service religieux sera célébré à 14 h en l’église de Saint-Marc-des-Carrières, suivi de l’inhumation au cimetière paroissial.

 

Outre son épouse, monsieur Petitclerc laisse dans le deuil son fils : Steve (Chantal Perron); sa petite-fille : Maggie; ses frères et sœurs : Huguette (Roger Grondines), Gérard et Jean-Yves. Il va rejoindre ses frères et sœurs décédés : Nicole (Rolland Chouinard), Denise (feu Jules Mathieu), Gilles (Francine Matte) et Thérèse (Gilles Masson). Il laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Pleau: feu Claudette (Jacquelin Drolet), Nicole (feu Romuald Tessier), Jocelyne (Claude Couture), Francine (Marcel Béland), Claire (Denis Langlois) et Nancy (Éric lachance) ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, parents et ami(e)s. La famille tient à remercier le personnel de l’institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec pour leur dévouement et les bons soins prodigués. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer (1040, avenue Belvédère, bureau 214, Québec (Québec) G1S 3G3). Des formulaires seront disponibles au salon.

 

Pour renseignements :

Téléphone : 418-268-3575

Télécopieur : 418-268-3532

Courriel : info@cooprivenord.com

Site Internet : www.cooprivenord.com

Membre de la Fédération des coopératives funéraires du Québec

0 0 voter
Évaluation de l'article
Souscription
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments