Jean-Marie T. Du Sault

Jean-Marie T. Du Sault

DU SAULT, JEAN-MARIE T.

1934-2026

 

Au CHSLD de Saint-Casimir, le 25 mai 2026, à l’âge de 91 ans est décédé monsieur Jean-Marie T. Du Sault, fils de feu dame Joséphine Petit et de feu monsieur Léopold Dussault. Il demeurait à Deschambault.

La famille recevra les condoléances le jeudi 18 juin 2026 de 10 h 00 à 11 h 00 en

L’église de Deschambault

115, rue de l’Église, Deschambault (Québec) G0A1S0

Une célébration religieuse suivra en présence du corps à 11 h 00.  La mise en terre se fera ensuite au cimetière paroissial.

La direction des funérailles a été confiée à la Coopérative funéraire de la Rive-Nord.

Monsieur Du Sault laisse dans le deuil son frère et ses sœurs, feu Micheline, feu Nicole (feu Louis-Joseph Bouillé), Hélène (Gaston Gariépy), Paul-André (Claire Delisle) et Huguette ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, parents et ami·e·s.

La famille tient à remercier toute l’équipe du CHSLD de Saint-Casimir pour les bons soins reçus.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à Parkinson Québec parkinsonquebec.ca/don

Pour plus d’informations: Coopérative funéraire de la Rive-Nord 418 268-3575 ou www.cooprivenord.com

0 0 votes
Évaluation de l'article
Souscription
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus récents
plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments