Jeannette Chabot

Jeannette Chabot

CHABOT JEANNETTE   

1924 – 2019

 

Au Centre d’hébergement de Saint-Raymond, en soins palliatifs, le 27 mai 2019, à l’âge de 94 ans, est décédée dame Jeannette Chabot, épouse de feu monsieur Omer Audet, fille de feu monsieur Adélard Chabot et de feu dame Joséphine Boutin. Elle a demeuré la majeure partie de sa vie à Deschambault.

 

La famille recevra les condoléances en l’église de Deschambault, le samedi 8 juin à compter de 10 h, suivi du service religieux qui sera célébré en présence des cendres à 11 h. L’inhumation suivra au cimetière paroissial. La direction des funérailles a été confiée à la Coopérative funéraire de la Rive-Nord.

 

Madame Chabot laisse dans le deuil ses enfants bien-aimés : Simonne (Gilles Paradis), Denise (Roger Portelance), Paul, Marthe (Paul-Henri Matte), Marlène (Raymond Trottier), Yvon (feu Sylvie Larochelle) et Léo (Lyne Grandbois); ses petits-enfants : Lise, Simon et Sophie Portelance, Steve et Cynthia Trottier, Sébastien et Nancy Audet, Kévin et Karine Audet ainsi que plusieurs arrière-petits-enfants. Elle était la dernière survivante d’une famille de 12 enfants (Marie, Léontine, Léopold, Onésime, Angéline, Lionel, Eugénie, Marie-Anne, Joachim, Arthur, Jeannette et Alyre). Elle laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Audet ainsi que plusieurs neveux, nièces, parents et ami(e)s.

 

La famille désire remercier le personnel soignant de l’Hôpital Saint-François-d’Assise et remercie également le Centre d’hébergement de Saint-Raymond pour leur dévouement et les bons soins prodigués. Vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don à la fondation du CHU de Québec, 10, rue de l’Espinay, Québec (Québec) G1L 3L5. Des formulaires seront disponibles à l’église.

avatar
  Souscription  
plus récents plus anciens
Me notifier des
Diane Brunet
Invité
Diane Brunet

Mes plus sincères condoléances à la famille

Michel et DIANE
Invité
Michel et DIANE

Toutes mes condoléances à votre belle famille !
C’est une étoile de plus qui brille dans le ciel !
Nos prières et pensées sont pour vous en cette période de deuil!
Bon courage !
DIANE et Michel

Hélène Gauthier , Jean - Yves Simard
Invité
Hélène Gauthier , Jean - Yves Simard

Sympathies à la famille

Guy Lévesque
Invité
Guy Lévesque

Bonjour Paul, Le Soleil (du 6 juin) m’apprend le décès de ta mère. Je te présente mes plus sincères condoléances, à toi, un ancien compagnon de travail, et à toute ta famille. Tu as été chanceux de garder ta mère aussi longtemps, mais ce n’est pas une consolation quand elle s’en va, même si nous savons que c’est pour un Monde meilleur. Bon courage, prends soin de toi et profite de toutes les bonnes et belles choses de la vie.

Paul Audet
Invité
Paul Audet

Bonjour à vous M. Lévesque, Quelle ne fut pas ma surprise de vous lire dans les notes ou commentaires laissées à moi-même et à ma famille, voilà déjà 2 jours. Je vous en suis très reconnaissant. Comme vous le dites si bien, j’ai été très chanceux de garder ma mère auprès de moi pendant mes 65 ans de vie, mais perdre une mère si aimante c’est comme se faire couper une grande partie de soi-même; surtout que cela faisait 10 ans maintenant (en fait, depuis ma retraite de l’Université en 2009) que je m’occupais d’elle tous les jours, et cela… Lire plus »

Delisle Louise
Invité
Delisle Louise

Mes plus sincères condoléances à toute la famille.

Christiane Delisle
Invité
Christiane Delisle

Sincères condoléances à toute la famille xx

Johanne marcotte
Invité
Johanne marcotte

Mes sympathies à toute la famille

Ghislaine Paquet
Invité
Ghislaine Paquet

Mes sympathies à toute la famille Audet

L'abbé Michel Sauvageau
Invité
L'abbé Michel Sauvageau

Mes plus sincères condoléances,
J’ai eu le privilège de célébrer l’onction des malades avec Madame Audet samedi dernier au CHSLD de Saint-Raymond..
Qu’elle repose en paix.
Bon Dieu vous console.
L’abbé Michel Sauvageau

Josée Morasse
Invité
Josée Morasse

Mes sympathie a toutes la familles. Bon repos Mme Chabot.

Bernard
Invité
Bernard

Mes sincères sympathies a la famille Audet

Pierrette Perreault
Invité
Pierrette Perreault

Sympathies à toute la famille