Jean-Paul Langlois

Jean-Paul Langlois

LANGLOIS JEAN-PAUL

1928-2021

 

 

À l’Hôpital de Saint-Raymond, le 22 juillet 2021, est décédé à l’âge de 92 ans, monsieur Jean-Paul Langlois, fils de feu monsieur Jean-Baptiste Langlois et de feu dame Régina Douville. Il demeurait à Saint-Thuribe.

 

Une célébration de la Parole sera célébrée en présence des cendres, samedi le 4 septembre à 11h en l’église de Saint-Casimir. L’inhumation suivra au cimetière de Saint-Thuribe. La direction des funérailles a été confiée à la Coopérative funéraire de la Rive-Nord. Sur invitation seulement.

 

Monsieur Langlois laisse dans le deuil ses enfants : Raynald et Josée (feu Carl Bastien); sa compagne Marie-Rose Lépine; ses frères : Gérard (Madeleine Melançon) et Maurice; sa sœur Madelyne (Denis Gemme); son beau-frère Florian Plouffe (feu Isabel Langlois) ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, parents et ami(e)s. L’ont précédé : Yvette, Raymond, Marthe, Gabrielle, Claire, Julien et Normand.

 

 

Un plus sincère remerciement au personnel de l’Hôpital de Saint-Raymond, aux Dre Julien et Dr Beaulieu pour leur dévouement et les bons soins prodigués. Vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don à la Fondation santé Portneuf, 700, rue St-Cyrille, Saint-Raymond (Québec) G3L 1W1. Des formulaires seront disponibles à l’église.

 

Pour renseignements :

Téléphone : 1-888-268-0911

Télécopieur : 418-268-3852

Courriel : info@cooprivenord.com

Site internet :  www.cooprivenord.com

Membre de la Fédération des coopératives funéraires du Québec

0 0 votes
Évaluation de l'article
Souscription
Me notifier des
guest
5 Commentaires
plus récents
plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Johanne
Johanne
26 jours plus tôt

Mes très sincères condoléances à toute notre belle famille et amis de mon oncle. Je suis désolée de ne pouvoir assister à la cérémonie en personne. Je serai là en pensée avec vous tous.

Joel Godin
Joel Godin
1 mois plus tôt

À tous les membres de la famille,
 
C’est avec grande tristesse que j’ai appris le décès de Monsieur Jean-Paul Langlois. Je tiens à vous offrir mes sincères condoléances et vous exprime toute ma compassion.
 
Dans ces moments de peine, nous prenons conscience à quel point un être nous est précieux. Puissent les moments heureux vécus ensemble vous apporter un peu de réconfort.
 
Soyez assuré de ma chaleureuse sympathie en ces temps difficiles.
 
 
Joël Godin
Député de Portneuf—Jacques-Cartier

Madelyne Langlois
Madelyne Langlois
1 mois plus tôt
Reply to  Joel Godin

Merci beaucoup pour les condoléances offertes lors du décès de Jean-Paul Langlois. Ce fut très apprécié .

Jacinthe et Jean-Yves Vallée
Jacinthe et Jean-Yves Vallée
1 mois plus tôt

Nos sincères sympathies à la famille de Monsieur Langlois. Nous perdons un très bon voisin, toujours prêt à nous rendre service.

Madelyne Langlois
Madelyne Langlois
1 mois plus tôt

merci beaucoup pour ce beau témoignage de sympathies. nous l’apprécions énormément . De ses 2 frères; Gérard , Maurice ainsi que sa soeur Madelyne