LAGANIÈRE LAURENTINE
1926-2022
Au CHSLD de Saint-Fabien-de-Panet, le 29 octobre 2022, à l’âge de 96 ans, est décédée dame Laurentine Laganière, fille de feu monsieur Émilien Laganière et de feu dame Claudia Mayrand. Elle a vécu la majeure partie de sa vie à Grondines où elle a oeuvré à titre de maîtresse de poste jusqu’à sa retraite en 1981.
La famille recevra les condoléances le lundi 21 novembre prochain à compter de 10 h, suivi d’un service religieux célébré à 11 h en l’église Saint-Charles-Borromée de Grondines. L’inhumation suivra au cimetière paroissial. La direction des funérailles a été confiée à la Coopérative funéraire de la Rive-Nord.
Elle laisse dans le deuil ses deux nièces: Louise (Étienne Côté) et Hélène (Luc Couture); ses petits-neveux: Valérie, Charles (Rachel Bellringer) et Rébecca; ses arrière-petits-neveux : Liam et Loïc; ainsi que des cousins, cousines, parents et ami(e)s.
Outre ses parents, elle est allée rejoindre ses frères et sœurs : Jeanette Lanouette (feu Jimmy Robbins), Frère Gilbert f.i.c., Frère Léger f.i.c., Lucien, Roger (feu Anne-Marie Charest) et Sœur Rachelle s.s.c.m.
La famille tient à remercier tout spécialement les membres du personnel de la Résidence Le Royal Fleuri de Beauport où elle a séjourné quelques années ainsi que le personnel du CHSLD de Saint-Fabien-de-Panet où elle a terminé ses jours entourée de bienveillance et d’attention.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société de recherche sur le cancer : www.societederecherchesurlecancer.ca/fr/s-impliquer/donner / 625, avenue du Président-Kennedy, bureau 402, Montréal (Québec) H3A 3S5 / Téléphone : 514 861-9227 / Télécopieur : 514 861-9220.
Pour renseignements :
Coopérative funéraire de la Rive-Nord
Téléphone : 1-888-268-0911
Télécopieur : 418-268-3852
Courriel : info@cooprivenord.com
Site Web : www.cooprivenord.com
Membre de la Fédération des coopératives funéraires du Québec
À la famille éprouvée,
Je me suis liée d’amitié avec mademoiselle Laganière dans les année 2000 à Trois-Rivières. Nous étions un petit cercle d’amies et toutes les semaines, nous nous rencontrions pour faire une partie de carte. J’ai eu de beaux moments avec elle dans ce temps-là et j’en conserve un excellent souvenir. Je désir offrir à tous mes plus sincères condoléances.
Marie Daniel Brûlé
La Tuque