Linda Renaud

Linda Renaud

RENAUD LINDA

1974-2022

 

 

Au Pavillon de l’Hôtel Dieu de Québec, le 17 octobre 2022, à l’âge de 48 ans, est décédée madame Linda Renaud, conjointe de Guy Pellerin, fille de monsieur André Renaud et de dame Ange-Aimée Bourré. Elle demeurait à Québec et était originaire d’Iberville.

 

La famille recevra les condoléances en l’église de Saint-Ubalde, le samedi 29 octobre à compter de 13h, suivi des funérailles qui seront célébrées en présence des cendres à 14h30. L’inhumation suivra au cimetière paroissial.

 

Outre son conjoint Guy, madame Renaud laisse dans le deuil ses enfants : Jérémy et Marily; ses parents : André et Ange-Aimée; ses frères : Marc (Nathalie Gariepy) et Danny (Patricia Lucien); ses beaux-parents : Gilles Pellerin et Estelle Hammond; ses belles-sœurs : Annie (Alexandre Bergeron-Guyard) et Sylvie (Martin Brodeur); ses neveux et nièces : Jessie, Alex, François, Philippe, Aurélie, Zack et Simon ainsi que plusieurs cousins, cousines, parents et ami(e)s.

 

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation québécoise du cancer https://fqc.qc.ca/fr Des formulaires seront disponibles à l’église.

 

 

 

Téléphone : 418-268-3575

Télécopieur : 418-268-3852

Courriel : info@cooprivenord.com

Site internet : www.cooprivenord.com

Membre de la Fédération des coopératives funéraires du Québec

2 2 votes
Évaluation de l'article
Souscription
Me notifier des
guest
3 Commentaires
plus récents
plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Nathalie Julien
Nathalie Julien
1 année plus tôt

Mes sympathies à la famille, elle était une bonne collègue de travail pour la compagnie Simons, je garde un très bon souvenir!

Hélène Rochefort et Charles Léonard
Hélène Rochefort et Charles Léonard
1 année plus tôt

Toutes nos sympathies à toi Guy et à tes enfants,

Isabelle Hardy
Isabelle Hardy
1 année plus tôt

Mes sympathies Guy et les enfants😢 Linda était une personne fantastique, joyeuse et avec un grand coeur❤, je n’en garde que de bons souvenirs du plaisir que j’ai eu a la côtoyer. Mon coeur et mes pensées positives vous accompagne dans ce dur moment qui met fin à un combat qui etait le sien. Bon voyage ma belle Linda tu seras toujours dans nos pensées 😇 maintenant un ange continu de veiller sur ta famille comme tu as si bien su le faire ici sur terre