Madeleine Drouin

Madeleine Drouin

DROUIN MADELEINE

1931-2022

  

Au CHSLD de St-Casimir, le 4 mai 2022, à l’âge de 91 ans, est décédée dame Madeleine Drouin, épouse de feu monsieur Lucien Fontaine, conjointe de feu monsieur Jean-Guy Wagner et fille de feu monsieur Alphonse Drouin et de feu dame Gabrielle Bureau. Elle était native de St-Ubalde et demeurait à St-Nicolas (Lévis).

La famille recevra les condoléances au salon funéraire de St-Marc-des-Carrières, au 595, boul. Bona-Dussault, le samedi 28 mai prochain à compter de 10 h. Une liturgie de la parole sera ensuite tenue à 11 h. L’inhumation aura lieu ultérieurement.

Madame Drouin laisse dans le deuil : sa sœur Laurette; son frère Jean-Paul; sa belle-sœur Lucienne Delisle; ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Fontaine : Jacqueline, Jeannette, Edith, Raymond; ses belles-sœurs et son beau-frère de la famille Wagner : Thérèse, Gaston et Yvette, ainsi que de nombreux neveux, nièces, cousin(e)s et ami(e)s. Elle est allée rejoindre ses frères et sœurs Fernande, Justine, Gérard et Marcel.

La famille tient à remercier chacun des membres du personnel ainsi que les bénévoles du Centre d’hébergement de Saint-Casimir pour leur dévouement et les bons soins prodigués avec affection. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer : 625, avenue du Président-Kennedy, bureau 402, Montréal (Québec) H3A 3S5 / www.societederecherchesurlecancer.ca/fr/s-impliquer/donner/donner.

 

Pour renseignements :
Coopérative funéraire de la Rive-Nord
Téléphone : 1-888-268-0911
Télécopieur : 418-268-3852
Courriel : info@cooprivenord.com
Site Web : www.cooprivenord.com
Membre de la Fédération des coopératives funéraires du Québec

0 0 votes
Évaluation de l'article
Souscription
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments