Madeleine Hardy

Madeleine Hardy

Hardy Madeleine

1929-2022

 

Au Centre d’hébergement de Saint-Marc-des-Carrières, le 18 janvier 2022, à l’âge de 92 ans est décédée dame Madeleine Hardy, épouse de feu monsieur Fernand Arcand, fille de feu Arthur Hardy et fille de feu dame Rose-Alma Paquet.

 

La famille vous accueillera pour un moment de reconnaissance à la Coopérative funéraire de la Rive-Nord, 595, boulevard Bona-Dussault, Saint-Marc-des-Carrières, samedi le 4 juin de 9h30 à 10h30. Un service religieux sera célébré en présence des cendres samedi le 4 juin à 11h00 en l’église de Deschambault. La direction des funérailles a été confiée à la Coopérative funéraire de la Rive-Nord. L’inhumation suivra au cimetière paroissial.

 

Elle laisse dans le deuil ses enfants : feu Denis et feu Lise; ses petits-enfants : Philippe et Alex ; sa sœur Cécile (feu Maurice Gignac) et son frère Jean-Baptiste (Laurette Blais) ainsi que plusieurs cousins, cousines, neveux, nièces et amis(es). Elle est allée rejoindre ses frères et sœurs décédés ; Henri-Noël (Héléna Masson), Jean-Paul (Solange L’Écuyer), Vincent, Joseph (Thérèse Arcand), Marie-Rose (Roland Naud) et ses beaux-frères et belles sœurs de la familles Arcand.

 

La famille tient à remercier le personnel du Centre d’hébergement de Saint-Marc-des-Carrières pour leurs dévouements et les bons soins prodigués

 

 

Pour renseignements :

Sans frais : 1-888-268-0911

Télécopieur : 418-268-3852

Courriel : info@cooprivenord.com

Site internet :  www.cooprivenord.com

Membre de la Fédération des coopératives funéraires du Québec

0 0 votes
Évaluation de l'article
Souscription
Me notifier des
guest
3 Commentaires
plus récents
plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Lise et Michel Hardy
Lise et Michel Hardy
8 jours plus tôt

Bon voyage ma tante. La vie ta donnée beaucoup d’épreuves… maintenant, je te souhaite de trouver la paix avec les tiens. xx

Marc-André Paquin
Marc-André Paquin
3 mois plus tôt

Mes sympathies aux familles Hardy et Arcand.

Ghislaine Paquet
Ghislaine Paquet
3 mois plus tôt

Sympathies à Andrée, Philippe et Alex, ainsi qu’aux familles Hardy et Arcand. Nous gardons de bons souvenirs de Madeleine.