BLIN, MARCEL
1932-2025
À l’hôpital régional de Portneuf, le 29 janvier 2025, à l’âge de 92 ans et 2 mois, est décédé monsieur Marcel Blin, époux de madame Colette Lafrance, fils de feu monsieur Maurice Blin et de feu dame Célanire Goulet. Il demeurait à St-Raymond.
La famille recevra les condoléances en l’église de St-Raymond le samedi 22 février 2025 à compter de 10 h 00. Le service religieux sera ensuite célébré en présence des cendres au même endroit à 11 h 00. La direction des funérailles a été confiée à la Coopérative funéraire de la Rive-Nord.
Outre son épouse, monsieur Blin laisse dans le deuil son frère : feu Gaston; ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Lafrance : feu Thérèse (Louis-Marie Potvin), feu Pauline, feu Raymond et feu André ; ses cousins : Raymond Castonguay et Roger Castonguay; ses nièces : Gabrielle (Philippe Dion), Andréanne et Marie‑Michèle (kurt Renpel); ses bons ami(e)s : Tony, Michel (Marie-Claude) et Diane ainsi que plusieurs parents et ami(e)s.
La famille tient à remercier le personnel de l’hôpital régional de Portneuf en particulier le personnel du 3e étage pour les bons soins prodigués.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la fondation santé Portneuf. Don en ligne – Fondation Santé Portneuf – Accueil
Pour renseignements :
Coopérative funéraire de la Rive-Nord
Téléphone : 1-888-268-0911
Télécopieur : 418-268-3852
Courriel : info@cooprivenord.com
Site Web : www.cooprivenord.com
Mes sincères sympathies. Je ne pourrai malheureusement pas être présent à l’église, mais je tiens à souligner les précieux souvenirs que je garde de Monsieur Blin. C’était un homme débrouillard, ingénieux et curieux. Son souvenir restera gravé dans ma mémoire.
Nos plus sincères condoléances madame Blin ainsi qu’à votre famille.
Nos plus sincères sympathies madame Colette.
Notre mère Carmen pense fort à vous.
Mes condoléances à Mme Blin. Mes pensées vous accompagnent.
Chère Colette, nous ne pouvons passer à l’église samedi. Nous sommes désolés. Sois certaine que nos pensées t’accompagnent. Nos condoléances!
Mes plus sincères condoléances a Mme Colette. Je garderai un excellent souvenir de
M Blin. Mes pensées vous accompagnes;
Nos sincères sympathies à toute la famille !
Nous vous souhaitons nos plus sincères condoléances ,Je considérais Marcel
comme un grand ami, il était plaisant de discuter avec lui.
À toute la famille de Monsieur Blin,
Je tenais personnellement à vous offrir mes plus sincères condoléances et à vous exprimer toute ma compassion.
Cordialement,
Joël Godin
Député de Portneuf – Jacques-Cartier
Sincères condoléances Mme Blin !
Colette,
Quand je t’ai vu à la caisse vendredi, j’ai eu envie de te demander comment allait Marcel, car je ne le voyais plud prendre sa marche depuis un certain temps. J’ai constaté son décès via les avis de décès de Saint-Raymond sur internet. Condoléances. Tony Lacoursière