SAVARD MARIE-ANDRÉE
1942 – 2022
Au Centre d’hébergement de Saint-Raymond, le 27 mai 2022, à l’âge de 79 ans, est décédée dame Marie-Andrée Savard, fille de feu monsieur Lionel Savard et de feu dame Émérentienne Lahaie. Elle était native de Saint-Alban.
La famille vous accueillera pour un moment de reconnaissance à la Coopérative funéraire de la Rive-Nord, 595, boulevard Bona-Dussault, Saint-Marc-des-Carrières, vendredi le 10 juin de 14h00 à 15h00 suivi d’un service religieux qui sera célébré en présence du corps à 15h30 en l’église de Saint-Alban. L’inhumation suivra au cimetière paroissial.
Madame Savard laisse dans le deuil ses frères et sœurs : Ghislaine (Jean-Yves Marcotte), Réal (Nicole Bordeleau), Rita (Lucien Breault), Raymonde (feu Jean Bertin), feu Lise (Gilles Leduc), Germain (Carole Gauvreau), Michel (Liliane Careau) et Solange. Elle laisse aussi dans le deuil Nadiane, sa fille biologique ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, parents et ami(e)s.
La famille tient à remercier le personnel du Centre d’hébergement de Saint-Raymond pour leur dévouement et les bons soins prodigués. Vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don à la Fondation canadienne du rein https://rein.ca/ Des formulaires seront disponibles au salon.
Pour renseignements :
Sans frais : 1-888-268-0911
Télécopieur : 418-268-3852
Courriel : info@cooprivenord.com
Site internet : www.cooprivenord.com
Membre de la Fédération des coopératives funéraires du Québec
Avec mes frères et soeurs nos sincères condoléances à toute la famille Savard.
Hélène St-Amant
Nos condoléances à toute la famille Savard. Impossible d’être présents en cette journée mais nos pensées vous accompagnent
Toutes mes sympathies à la famille Savard avec qui j’ai partagé de merveilleux moments dans mon enfance. Toutes mes pensées sont avec vous en ce triste jour.
Toutes mes sympathies à la famille Savard
mes pensées sont avec vous 🙏
Nos sympathies à toutes la famille
Nos vives et sincères condoléances à toi Nadiane et votre famille.
C’est avec une profonde tristesse que nous avons appris le décès de Marie-André. Elle nous laisse une peine immense, mais aussi de très beau souvenir, des journées et soirées de jeu; aux cartes, au badminton dans la rue et j’en passe, des rires aux larmes. Quelle chance nous avons eu de t’avoir comme voisine. Nous vous accompagnons dans nos prières et nos pensées sont avec vous dans cette profonde douleur.
Ma mère se joint à moi Claire et Dolorès Chantal