Au Centre Cloutier-Durivage à Cap-de-la-Madeleine, le 19 juillet 2019, à l’âge de 93 ans, est décédée dame Maire-Laure Naud, fille de feu monsieur Maurice Naud et de feu dame Simone Vallières. Elle était native de Saint-Marc-des-Carrières.
La famille vous accueillera pour un moment de reconnaissance à la Coopérative funéraire de la Rive-Nord, 595, boulevard Bona-Dussault, Saint-Marc-des-Carrières, le samedi 27 juillet 2019 de 09 h à 11h45, suivi du service religieux qui sera célébré en présence du corps à 12 h, en l’église de Saint-Marc-des-Carrières. La mise en terre suivra au cimetière paroissial
Madame Naud laisse dans le deuil ses frères et sœurs : Violette (feu Roland B. Tessier), Vincent (Raymonde Gingras), feu Gilles (Denise Sauvageau), Huguette (Alexandre Gauthier), feu Marguerite (Roland Goudreau), Louise (feu Raymond Jobin), Neilson (Yolande Asselin), Michelle (feu André St-Cyr) et Réjeanne (Gilles Goudreau) ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, parents et ami(e)s.
La famille désire remercier le personnel du 4e étage du Centre Cloutier-Durivage pour leur dévouement et les bons soins prodigués. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer de Québec, 1040, avenue Belvédère, bureau 201, Québec (Québec), G1S 3G3. Des formulaires seront disponibles au salon.
Sincères sympathie à toute la famille.
À toute la famille de celle que tous appelaient affectueusement tante Marie,
Ma mère se joint à moi pour vous offrir nos plus sincères condoléances. Nous gardons le souvenir d’une belle dame toujours souriante et pleine de bonté. Nous espérons que de la savoir maintenant en paix allège votre peine. Nous serons avec vous tous en pensée en ce jour des funérailles. Bon courage pour les jours à venir.
Doris Dubé et Suzanne Santerre Dubé
Sincères condoléances à toute la famille
Mes condoléances à toute la famille, j’aimais beaucoup Marie Laure. Je l’ai toujours considéré comme ma 2e mère. Elle m’a donné beaucoup d’amour quand j’étais petite, dans mon enfance. On se baignait ensemble dans le lac en Coeur, elle me portait dans ses bras dans un mouvement de va et vient, vers le haut et vers le bas dans le lac en disant ¨à flouc, à flouc ¨ mon souvenir est indélébile. Merci Marie Laure, je t’aime.
Mes plus sincères condoléances à la famille Naud et à tous ceux qui l’ont connue et aimée spécialement à ma cousine Caroline qui a recueilli son dernier souffle, à ma tante Michèle qui est devenue pour ainsi dire la marraine de sa marraine, à mon oncle Vincent qui a été son ange gardien pendant ses dernières années à Saint-Marc et à tous ceux et celles qui l’ont visitée assidûment au cours de ses dernières années à Trois-Rivières.
Merci du fond du cœur Johanne
Mes sympathies a toute la famille .
mes plus sincère symphatie a toute la famille
Chère tante Marie veille sur nous ❤️ Et repose en paix !
Mes plus sincères condoléances
Mes plus sincères condoléances à toute la famille