Marie-Reine Châteauvert Bélanger

Marie-Reine Châteauvert Bélanger

À l’hôpital Centre de santé et des services sociaux de l’Énergie, le 10 mai 2016, à l’âge de 95 ans et 8 mois, est décédée dame Marie-Reine Châteauvert épouse de feu monsieur Roland Bélanger. Elle était la fille de feu dame Laura Bertrand et de feu monsieur Théodule Châteauvert. Elle demeurait à Notre-Dame-de-Montauban jusqu’à tout récemment.

 

La famille vous accueillera pour un moment de reconnaissance à la Coopérative funéraire de la Rive-Nord, 420, rue Principale, Notre-Dame-de-Montauban, le samedi 21 mai 2016 de 11 h à 13 h 45. Le service religieux sera célébré à 14 h en l’église de Notre-Dame-des-Anges, suivi de l’inhumation au cimetière paroissial.

 

Madame Châteauvert laisse dans le deuil ses fils : Jean-François et Martin. Elle va rejoindre ses frères et sœurs décédés : Julienne (s.s.f.), Marie-Berthe, Antonio, Aurélien, René, Alexandra, Paulette (o.s.u), Bertrand, Laurence, Jean-Marie et Françoise. Elle laisse aussi dans le deuil ses belles-sœurs de la famille Bélanger : Rita (p.s.a.), Madeleine, Marcelle, Thérèse et Jeanne-Mance ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, parents et amis(es).

 

La famille désire remercier le personnel du Centre multiservices (Centre d’accueil) de Saint-Narcisse, du Centre d’hébergement Monseigneur Paquin de Saint-Tite et de l’Unité des soins palliatifs du Centre de santé et de services sociaux de l’Énergie pour leur dévouement et les bons soins prodigués. Un merci spécial aux médecins Rémi Grandisson, Louise Gélinas et Amélie Veilleux. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fabrique de Notre-Dame-des-Anges, 420, rue Principale, Notre-Dame-de-Montauban (QC) G0X 1W0. Des formulaires seront disponibles au salon.

 

 

 Téléphone : 418-268-3575

Télécopieur : 418-268-3852

Courriel : info@cooprivenord.com

Site internet : www.cooprivenord.com

Membre de la Fédération des coopératives funéraires du Québec

0 0 voter
Évaluation de l'article
Souscription
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments