MARIELLE DELISLE
1946 – 2020
À l’hôpital de l’Enfant-Jésus de Québec, le 3 février 2020, à l’âge de 73 ans, est décédée madame Marielle Delisle, épouse de feu monsieur Lucien Poliquin, fille de feu monsieur Jules Delisle et de feu dame Yvonne Delisle. Elle demeurait à Portneuf.
La famille recevra les condoléances en l’église de Deschambault, au 100, rue de la Salle, Deschambault, le samedi 22 février à compter de 9h, suivi d’une liturgie de la parole qui sera célébré en présence des cendres à 10 h. L’inhumation des cendres aura lieu à une date ultérieure. La direction des funérailles a été confiée à la Coopérative funéraire de la Rive-Nord.
Madame Delisle laisse dans le deuil ses enfants : Mario, Alain et Martin; ses petits-enfants : Jimmy, Kimillia et Lucas; ses sœurs : Loraine (Yvon Gignac) et Christine (Roger Vallé); ses belles-sœurs et beaux-frères de la famille Poliquin : Denise, Louisette (Serge Turmel), André (Francine Nadeau), Yvon et Réjean (Manon Moisan). Elle était également la sœur de feu Yvon Delisle (Louise Bernard) et la belle-sœur de feu Denis Poliquin, madame Delisle laisse aussi plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, parents et ami(e)s.
La famille désire remercier le personnel de l’Hôpital Enfant-Jésus de Québec pour leur dévouement et les bons soins prodigués. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC, 4715 Avenue des Replats, Québec, QC G2J 1B8. Des formulaires seront disponibles à l’église.
Mes plus sincères condoléances à Christine, à la famille. Avec vous de tout cœur. Courage♥️
Merci Frédérike de la part de Lorraine et Christine.
Courage les garçons soyez fort et très fiers de votre maman
Bisou je pense très fort à toi alain
Acceptez nos plus sincères condoléances.
Merci beaucoup
Mes plus sincères condoléances à la famille et aux proches!
Je garde un bon souvenir d’elle!
Merci baucoup