Marielle Delisle

Marielle Delisle

MARIELLE DELISLE
1946 – 2020

À l’hôpital de l’Enfant-Jésus de Québec, le 3 février 2020, à l’âge de 73 ans, est décédée madame Marielle Delisle, épouse de feu monsieur Lucien Poliquin, fille de feu monsieur Jules Delisle et de feu dame Yvonne Delisle. Elle demeurait à Portneuf.

La famille recevra les condoléances en l’église de Deschambault, au 100, rue de la Salle, Deschambault, le samedi 22 février à compter de 9h, suivi d’une liturgie de la parole qui sera célébré en présence des cendres à 10 h. L’inhumation des cendres aura lieu à une date ultérieure. La direction des funérailles a été confiée à la Coopérative funéraire de la Rive-Nord.

Madame Delisle laisse dans le deuil ses enfants : Mario, Alain et Martin; ses petits-enfants : Jimmy, Kimillia et Lucas; ses sœurs : Loraine (Yvon Gignac) et Christine (Roger Vallé); ses belles-sœurs et beaux-frères de la famille Poliquin : Denise, Louisette (Serge Turmel), André (Francine Nadeau), Yvon et Réjean (Manon Moisan). Elle était également la sœur de feu Yvon Delisle (Louise Bernard) et la belle-sœur de feu Denis Poliquin, madame Delisle laisse aussi plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, parents et ami(e)s.

La famille désire remercier le personnel de l’Hôpital Enfant-Jésus de Québec pour leur dévouement et les bons soins prodigués. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC, 4715 Avenue des Replats, Québec, QC G2J 1B8. Des formulaires seront disponibles à l’église.

avatar
  Souscription  
plus récents plus anciens
Me notifier des
Frédérike Bédard
Invité
Frédérike Bédard

Mes plus sincères condoléances à Christine, à la famille. Avec vous de tout cœur. Courage♥️

christine delisle
Invité
christine delisle

Merci Frédérike de la part de Lorraine et Christine.

Manon Beau soleil
Invité
Manon Beau soleil

Courage les garçons soyez fort et très fiers de votre maman
Bisou je pense très fort à toi alain

France Paris Jean-Paul Trottier
Invité
France Paris Jean-Paul Trottier

Acceptez nos plus sincères condoléances.

christine delisle
Invité
christine delisle

Merci beaucoup

Jean-Marie Trudel
Invité
Jean-Marie Trudel

Mes plus sincères condoléances à la famille et aux proches!
Je garde un bon souvenir d’elle!

christine delisle
Invité
christine delisle

Merci baucoup