Micheline Noiseux Noël

Micheline Noiseux Noël

NOISEUX (NOËL) MICHELINE

1932 – 2019

 

À l’Hôpital régional de Portneuf, le 26 avril 2019, à l’âge de 86 ans, est décédée dame Micheline Noiseux, épouse de feu monsieur Claude Noël, fille de feu monsieur Donat Noiseux et de feu dame Aurore Leclerc. Elle demeurait à Saint-Raymond et a longtemps vécu à Beauport.

 

La famille vous accueillera pour un moment de reconnaissance à la Coopérative funéraire de la Rive-Nord, 101, Saint-Joseph, Saint-Raymond (Québec) G3L 1H3, le samedi 18 mai à compter de 13 h, suivi d’une liturgie de la Parole qui sera célébrée en présence des cendres à 15 h. L’inhumation se fera ultérieurement.

 

Madame Noiseux laisse dans le deuil ses frères et sœurs : Josette (feu Roland Coulombe), Jean-René (feu Thérèse Bérubé) et feu Jacques (Andréa Poirier); ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Noël : feu Jules (Édith Martineau), Jeannine (feu Omer Bélanger), Pierrette (Maurice Nadeau), feu Guy (Hélène Ruel), Gisèle (Marcel Fillion), Yvan (Nicole Lessard) et Lise; son filleul Serge Noël; sa filleule Lucie Coulombe; sa nièce Julie Noiseux ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, parents et ami(e)s.

 

La famille tient à remercier son amie Diane Moisan pour sa présence et son soutien de toujours ainsi que l’équipe des soins à domicile du CLSC de Saint-Raymond et le personnel de l’unité des soins palliatifs de l’Hôpital régional de Portneuf pour leur dévouement, leur humanisme et les bons soins prodigués. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des services santé et sociaux de Portneuf, 700, rue Saint-Cyrille, Saint-Raymond (Québec) G3L 1W1. Des formulaires seront disponibles au salon.

avatar
  Souscription  
plus récents plus anciens
Me notifier des
Joanne Keable
Invité
Joanne Keable

Nos plus sincères condoléances à la famille et amie Mme Diane Moisan…de ma part, celle de mon frère Pierre et de celle de ma famille. Nous avons eu le plaisir de côtoyer Mme Noël, lorsque nous allions à notre chalet. Elle était mon informatrice quant à la condition du chemin pour se rendre chez-nous et de l’état de notre charmante rivière surtout durant le temps des inondations ou lors de gros orage. Elle nous permettait de stationner notre voiture durant l’hiver lors de nos petites randonnées hivernales. Ce fut très apprécié. Nous jasions de temps à autre sur le bord… Lire plus »

Michelle Alain
Invité
Michelle Alain

C est avec grand regret que j’ai appris aujourdhui le décès de Mme Noël car j’etais a l’exterieur de la region malheureusement. Je souhaites mes sincères condoléances à toutes la famille. Et spécialement à son amie Diane Moisan qui était une bonne amie pour Mme Noël depuis plusieurs années. Cette grande dame que j’ai connue chez mes grands-parents Alain dans les années 75-80. Je me souviens les première fois que j’ai rencontré Mme Noël avec son chien noir ideefixe à l’époque de mon enfance cette grande dame de la ville qui voulait son reve d’avoir un chalet en bois rond… Lire plus »

Pierrette Lepage
Invité
Pierrette Lepage

Sympathies à toute la famille, je pense à vous dans ces moments difficiles.

Pierrette Lepage

Jean-René Noiseux
Invité
Jean-René Noiseux

Merci Cousine!

Monique Laliberté
Invité
Monique Laliberté

Mes condoléances à toute la famille

Ratté Mireille
Invité
Ratté Mireille

La Fondation des services santé et sociaux de Portneuf vous remercie d’avoir considéré sa mission pour les dons faits à la mémoire de Mme Noiseux et vous prie d’accepter ses plus sincères condoléances.

Notre mission étant de veiller à l’amélioration des soins dispensés sur le territoire de Portneuf, cette marque de reconnaissance est fort appréciée et nous vous en sommes tous reconnaissants.

Mireille Ratté

Jean-René Noiseux
Invité
Jean-René Noiseux

Je ferai définitivement un don au souvenir du passage de ma soeur Micheline qui a reçu des soins de qualité de tous ls membres de votre organisme. Merci de tout coeur!

Martine Bertrand
Invité
Martine Bertrand

Mes sincères condoléances

Jean-René Noiseux
Invité
Jean-René Noiseux

Merci de tout coeur!

Lucille Leclerc, Carleton-sur-Mer
Invité
Lucille Leclerc, Carleton-sur-Mer

Veuillez agréer mes sincères sympathies. Je suis de tout coeur avec vous dans ce deuil qui vous afflige.

Jean-René Noiseux
Invité
Jean-René Noiseux

Merci cousine!