Monique Voyer

Monique Voyer

VOYER MONIQUE          

1933 – 2019

 

Au Centre d’hébergement de Saint-Raymond, le 22 mai 2019, à l’âge de 85 ans, est décédée dame Monique Voyer, fille de feu monsieur Joseph Voyer et de feu dame Rose-de-Lima Paquet. Elle demeurait à Saint-Raymond.

 

La famille recevra les condoléances en l’église de Saint-Raymond, le samedi 8 juin à compter de 9 h, suivi du service religieux qui sera célébré en présence des cendres à 10 h. L’inhumation suivra au cimetière paroissial.

 

Dans la tristesse, tu laisses ici-bas tes frères et sœurs : Cécile, Marie-Claire, Adélard Denise, Jean-Claude et Lucie; ton beau-frère Jean-Denis Guay; tes belles-sœurs : Alice Moisan, Thérèse Lesage et Pierrette Cantin ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, parents et ami(e)s. Chère Monique, tu es partie rejoindre des êtres aimés et aimants : papa, maman, tes sœurs : Blandine, Marie-Ange, Madeleine et Marie-Rose; tes frères : Henri et Rosaire; tes beaux-frères : Maurice Boivin et Léopold Marcotte.

 

La famille désire remercier le personnel du Centre d’hébergement de Saint-Raymond pour leur dévouement et les bons soins prodigués. Vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don à la Fondation des services santé et sociaux de Portneuf, 700, rue Saint-Cyrillle, Saint-Raymond (Québec) G3L 1W1. La famille souhaite que vos dons soient dirigés au Centre d’hébergement de Saint-Raymond. Des formulaires seront disponibles à l’église.

 

avatar
  Souscription  
plus récents plus anciens
Me notifier des
Christine Moisan
Invité
Christine Moisan

Mes sincères condoléances à toute la famille.

Robert Boivin
Invité
Robert Boivin

Pierrette et moi, nous vous souhaitons nos plus sincères sympathies à toute la famille Voyer pour la perte de Monique. Nous aurons sa mémoire dans nos prières.

Pierrette et Robert Boivin
Longueuil

Huguette Voyer
Invité
Huguette Voyer

Mes sincères condoléances à toute la famille

Roland Boutet
Invité
Roland Boutet

Marie-Claire et famille,
Sincères condoléances suite au décès de votre sœur Monique.
Avec vous en pensée,
Estelle Paquet et Roland Boutet
Ste-Christine-d’Auvergne