Noëlla Marcotte

Noëlla Marcotte

MARCOTTE NOËLLA

1921 – 2019

 

À l’Hôpital régional de Portneuf, le 14 novembre 2019, à l’âge de 97 ans et 11 mois, est décédée dame Noëlla Marcotte, fille de feu monsieur Armand Marcotte et de feu dame Eva Douville. Elle était native de Deschambault et demeurait au Mirodor de Saint-Marc-des-Carrières.

 

La famille vous accueillera pour un moment de reconnaissance à la Coopérative funéraire de la Rive-Nord, 595, boulevard Bona-Dussault, Saint-Marc-des-Carrières, le jeudi 21 novembre de 19 h à 21 h et le vendredi 22 novembre de 11 h à 12 h 30, suivi du service religieux qui sera célébré en présence du corps à 13 h en l’église Saint-Joseph de Deschambault. L’inhumation suivra au cimetière paroissial

 

Madame Marcotte est allée rejoindre sa défunte sœur Rita (feu Roland Martel) et son défunt frère Marcel ainsi que ses parents. Elle laisse dans le deuil sa belle-sœur Jeanne d’Arc Blanchet; ses neveux et nièces : Michel (Louise Alain), Ghislain (Sylvianne Royer), Francine et Jackie; ses petits-neveux et petites-nièces : Lyne, Patrick, Pablo, Sacha et leurs conjoint(e)s ainsi que plusieurs cousins, cousines, parents et ami(e)s.

 

La famille tient à remercier tout le personnel du Mirodor et de l’unité des soins palliatifs de l’Hôpital régional de Portneuf pour leur dévouement et les bons soins prodigués. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer, 1040, avenue Belvédère, bureau 214, Québec (Québec) G1S 3G3. Des formulaires seront disponibles au salon.

 

avatar
  Souscription  
plus récents plus anciens
Me notifier des
Rita et Laurent Proulx
Invité
Rita et Laurent Proulx

Sympathies à toute la famille! Spécialement à Michel, Francine et sa maman.

Ghislaine Martel
Invité
Ghislaine Martel

Sympathies à toute la famille!! Que de bons souvenirs avec cette femme que nous appelions si tendrement tante Noëlla!
Repose en paix maintenant!!!

Jacques,Marie Christine, Benjamin et Rosalie
Invité
Jacques,Marie Christine, Benjamin et Rosalie

Nos plus sincères condoléances à toute la famille, proches et amis

Ghislaine paquet
Invité
Ghislaine paquet

Sincères condoléances à toute la famille ,de Ghislaine et Gilles

andreebuttineau
Invité
andreebuttineau

mes condeleances a la famille ma mere allait souvent ou elle demeurait a deschambault car elle restait avec sa soeur et son beau frere que de bons souvenir de cette gentille dame