Paul Paquin

Paul Paquin

PAQUIN PAUL

1930 – 2019

 

À l’Hôpital Jeffery Hale, le 16 avril 2019, à l’âge de 88 ans, est décédé monsieur Paul Paquin, fils de feu monsieur Sévérin Paquin et de feu Bernadette Vallée. Il demeurait à Québec et était natif de Saint-Marc-des-Carrières.

 

La famille recevra les condoléances en l’église de Saint-Marc-des-Carrières, le lundi 29 avril à compter de 10 h, suivi du service religieux qui sera célébré en présence des cendres à 11 h. L’inhumation se fera ultérieurement. La direction des funérailles a été confiée à la Coopérative funéraire de la Rive-Nord.

 

Monsieur Paquin est allé rejoindre frères et sœurs décédés : Jean-Noël (feu Monique Lamarre), Gaston (feu Claire Bussières), Armand (feu Mariette Veilleux) et Jeannine (feu Bruno Caron). Il laisse dans le deuil sa cousine Pierrette, ses neveux et nièces ainsi que ses nombreux ami(e)s artistes peintre.

 

La famille tient à remercier le personnel de l’unité des soins palliatifs de l’Hôpital Jeffery Hale pour leur dévouement et les bons soins prodigués. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer, 1040, avenue Belvédère, bureau 214, Québec (Québec) G1S 3G3. Des formulaires seront disponibles à l’église.

0 0 votes
Évaluation de l'article
Souscription
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus récents
plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Rejean gaumond
Rejean gaumond
4 années plus tôt

Cher Paul quelle surprise d’apprendre ton départ je ressens une grande tristesse ,je souhaite à ta famille tous mes vœux de sincères condoléances et à toi-même mon ami des artistes et ami de cœur de notre groupe les Aquafolistes nous te souhaitons paix amour et lumière pour ton grand voyage vers l’ éternel ,Réjean, Monique et compagnie à plus mon Paul et merci pour ta présence dans notre vie.