LANGLOIS PIERRE
1941 – 2020
À l’Hôpital Laval, le 04 novembre 2020, à l’âge de 79 ans, est décédé monsieur Pierre Langlois, époux de dame Denise Naud, fils de feu monsieur Louis-Philippe Langlois et de feu dame Isabelle Goyette.
Une célébration de la Parole sera célébrée en présence des cendres jeudi le 26 novembre à 14h en l’église de Deschambault. La direction des funérailles a été confiée à la Coopérative funéraire de la Rive-Nord.
Outre son épouse Denise, monsieur Langlois laisse dans le deuil ses filles : Isabelle (Benoit D’Amours) et Marie-Hélène (Anthony Arcand); ses petites-filles : Juliette et Laurence Arcand; ses frères et sœurs; ses beaux-frères et belles sœurs de la famille Naud : feu Yves (Lise Goudreault), Gilles (Marie-Andrée Naud), Bernard (Agathe Piché), Danielle (Robert Bertrand) et Ghislain (Carmen Marquis) ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, parents et ami(e)s.
La famille tient à remercier le personnel de l’Hôpital Laval et du Manoir Cap-Santé pour leur dévouement et les bons soins prodigués. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la fondation Cœur et AVC, 4715, avenue des Replats, bureau 261, Québec (Québec) G2J 1B8, www.coeuretavc.ca/dons Des formulaires seront disponibles à l’église.
Pour renseignements :
Téléphone : 1-888-268-0911
Télécopieur : 418-268-3852
Courriel : info@cooprivenord.com
Site internet : www.cooprivenord.com
Membre de la Fédération des coopératives funéraires du Québec
À Ghislain, Carmen ainsi qu’à toute la famille, nos plus sincères Condoléances
Sincères condoléances à toi Denise a tes enfants ainsi qu’à toutes les familles
À Denise, Marie-Hélène et Isabelle,
On pense très fort à vous trois ainsi qu’à Laurence et Juliette, et vous offrons nos sincères condoléances.
Geneviève et Claude
Mes condoléances Isa et Marie.
Sincères sympathies.
Alex.N.
mes plus sincères condoléances a mme naud et la famille