Raoul Paquet

Raoul Paquet

PAQUET RAOUL

1929 – 2019

 

Au Centre d’hébergement du Boisé Sainte-Foy, le 30 juillet 2019, à l’âge de 89 ans, est décédé monsieur Raoul Paquet, conjoint de dame Ghislaine Boily, fils de feu monsieur Cyrille Paquet et de feu dame Eva Paquet. Il demeurait à Québec et était natif de Saint-Raymond.

 

La famille recevra les condoléances à la Coopérative funéraire de la Rive-Nord, 209, avenue Saint-Jacques, Saint-Raymond, le vendredi 16 août de 19 h à 21 h et le samedi 17 août de 10 h à 11 h 45, suivi du service religieux qui sera célébré en présence des cendres à 12 h en l’église de Saint-Raymond. L’inhumation suivra au cimetière paroissial de Saint-Raymond.

 

Outre sa compagne bien aimée Ghislaine, monsieur Paquet laisse dans le deuil ses filles : Linda et Martine (Marius Roy); ses petits-enfants : Caroline (Tom Hien), Marie-France (Dany Tondreau), Mathieu (Geneviève Lebeuf); ses arrière-petits-enfants : Sophianne, William, Ludovic, Charles et Tristan; les enfants de sa conjointe : Diane (Yves Goujon), Carol (Louise Gagnon), Christine (Jacques Laberge), Bernard, Colette, Marie-Josée (Bernard Rochette) et Karine (Stéphane Dubé) ; sa sœur Alice; son frère Wilfrid « Welly »; son beau-frère Gilbert Renaud; ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Boily. Il est allé rejoindre ses frères et sœurs décédés Paul-Henri, Julia, Robert, Iréné « René », Marie-Claire et Marc ainsi que ses beaux-frères et belles-sœurs. Il laisse également dans le deuil plusieurs parents de la famille Rochette ainsi que neveux, nièces, cousins, cousines, parents et ami(e)s.

 

Un merci à l’équipe de l’Estacade pour leurs bons soins. Comment exprimer un si grand merci à tout le personnel du Centre d’hébergement du Boisé Sainte-Foy. Vous avez été si gentils et humain. Vous avez pris soin de notre père comme si c’était un membre de votre propre famille. Nous allons toujours nous souvenir comment vous étiez tous merveilleux. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la fondation de votre choix.

avatar
  Souscription  
plus récents plus anciens
Me notifier des
Guylaine Jacques
Invité
Guylaine Jacques

Toutes mes sincères sympathies à Martine et Marius. Mes pensées vous accompagnent. Calins

Monique
Invité
Monique

Nous sommes de tout cœur avec vous. Nous ne pouvons être présents mais nous sommes là en pensées. Nos sympathies à toute ta famille ma belle Linda xx Monique et Rejean

Marie Claude Germain
Invité
Marie Claude Germain

Mes sympathies à toi Martine ainsi qu’à Linda. Je serai au Saguenay en fin de semaine, donc, je ne pourrai être des vôtres pour le dernier au revoir de votre père mais je serai en pensée avec vous deux. Souvenez-vous de tous les beaux moments vécus avec lui et de tous les souvenirs qu’il vous laisse. N’oubliez pas qu’il sera toujours avec vous.

Martine Frenette
Invité
Martine Frenette

J’offre mes condoléances à Martine et Linda que j’ai connues à Saint-Raymond à la période de l’adolescence. Votre père avait le même âge que le mien et, selon mon bon souvenir, ils s’avaient s’apprécier l’un et l’autre. Bon courage pour la suite.

Julie Noreau
Invité
Julie Noreau

Mes sympathies Linda, Martine , aux familles, Je garderai de bons souvenirs de mon grand oncle avec son accordéon, et sa belle voix de Ténor…. il m’impressionnait tant ! Je ne peux confirmer ma présence…. mes pensées sont avec vous , dans ce moment de tristesse.

Carole Cloutier
Invité
Carole Cloutier

Au revoir mon oncle Raoul, je garde un beau souvenir de vous qui jouait de l’accordéon à nos soupers du jour de llAn chez grand-maman Paquet .Mes sympathies Linda et Martine , xx

Dominique Houde
Invité
Dominique Houde

Chères Linda et Martine,
La distance m’empêche de vous offrir mes condoléances en personne mais sachez que mes pensées vous accompagnent en ces moments difficiles entourant le décès de votre père Raoul que j’aimais tant. Je suis de tout coeur avec vous.

Martine Loignon
Invité
Martine Loignon

Toutes mes sympathies Linda.

Francine lesage
Invité
Francine lesage

Sympathies à vous deux Linda et Martine ainsi qu à toute la famille

Ginette Paquet
Invité
Ginette Paquet

Bon courage Linda et Martine, maintenant une étoile de plus au ciel! Je suis de tout cœur avec vous!!!

Diane Plamondon
Invité
Diane Plamondon

Mes plus sincères sympathies Linda et Martine. Ainsi qu’ à toute la famille.