TURGEON RAYMOND
1934-2022
À l’hôpital régional de Portneuf, le 11 février 2022, à l’âge de 87 ans, est décédé monsieur Raymond Turgeon, époux de feu dame Micheline Hamel, fils de feu monsieur Charles Turgeon et de feu dame Alice Gauthier. Il demeurait à Donnacona.
Un service religieux sera célébré en présence des cendres, samedi le 5 mars 2022 à 11 h, en l’église de Saint-Raymond. L’inhumation se fera ultérieurement. La direction des funérailles a été confiée à la Coopérative funéraire de la Rive-Nord.
Monsieur Turgeon laisse dans le deuil ses beaux‑frères et belles‑sœurs de la famille Hamel : Denise, Diane (feu Marcel Paquet), Monique, Réal (Madeleine Morel), Doris et Benoit (Nathalie Moisan) ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, parents et ami(e)s. Il est allé rejoindre son épouse Micheline Hamel, ses parents, sa sœur Lucille (feu Jean-Pierre Roy), son frère Émile (feu Agathe Marcotte) ainsi que ses beaux-frères de la famille Hamel Richard et Marcel.
La famille tient à remercier le personnel de la résidence de soins de longue durée de l’hôpital régional de Portneuf pour les bons soins prodigués. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Santé Portneuf, 700, rue Saint-Cyrille, Saint-Raymond (Québec) G3L 1W1 /fondation@santeportneuf.ca.
Pour renseignements :
Téléphone : 1-888-268-0911
Télécopieur : 418-268-3852
Courriel : info@cooprivenord.com
Site Web : www.cooprivenord.com
Membre de la Fédération des coopératives funéraires du Québec
J’offre mes plus sincères condoléances à la famille de Raymond. Mon mari, Pierre Roy, a étudié en bibliothéconomie à l’Université de Montréal avec Raymond, André Paradis et Régis Lessard. Pendant de longues années, nous nous rencontrions pour déguster d’excellents repas entre amis. Ce sont des souvenirs inoubliables. Que mes pensées vous accompagnent.
Sincères condoléances à la famille. Je connais Raymond depuis plus depuis 57 ans lors de notre séjour à l’Université de Montréal en bibliothéconomie. Nous étions 4 couples, Régis et Jeanne d’Arc, Pierre et Solange, Hélène et moi ainsi que Micheline et Raymond qui se voyaient 3 à 4 fois par année pour déguster un bon repas chez l’un ou chez l’autre. Je garde de Raymond le meilleur souvenir. Il est allé rejoindre sa chère Micheline.
Nos sympathies aux familles
Lise Paradis & René Huard
Nos plus sincères condoléances aux proches et à la famille Hamel.
Nos pensées vous accompagnent.
Gildes Drolet & Linda Martel
Mes sympathies à la famille Hamel ainsi qu’à mon cousin Yves et sa famille ! Je voudrais juste préciser qu’il avait seulement une sœur aînée Lucille (Jean-Pierre Roy) et un frère Emile (Agathe Marcotte).
Malheureusement, je ne pourrai être présente aux funérailles puisque je ne reviens au Quebec qu’à la mi-Avril.
Sa nièce Diane Roy