Réal Paradis

Réal Paradis

PARADIS, RÉAL

1931 – 2021

 

Au CHSLD de Saint-Casimir, le 2 décembre 2021, à l’âge de 90 ans, est décédé monsieur Réal Paradis, époux de dame Céline Lemelin, fils de feu monsieur Lucien Paradis et de feu dame Èva Perreault.

 

La famille vous recevra pour un moment de reconnaissance à la Coopérative funéraire de la Rive-Nord 211 avenue Saint-Jacques, Saint-Raymond, samedi le 15 janvier 2022 de 9h30 à 10h30 suivi des funérailles, en présence des cendres, à l’église de Saint-Raymond. Contenu de la situation actuelle, un maximum de 25 personnes, sans rotation, sera permis.

 

Outre son épouse, monsieur Paradis laisse dans le deuil ses enfants : Yves (Josée Carrières) Pierre, Bernard, Diane (Rock Murry), François; Ses petits-enfants : Alexandre (Isabelle Rodrigue) et Elisabeth (Antoine Thibault), Ses belles-sœurs, son beau-frère ainsi que plusieurs neveux, nièces et de nombreux ami(e)s.

 

Monsieur Paradis est parti rejoindre ses sœurs et ses frères.

 

Pour renseignements :

Sans frais : 1-888-268-0911

Télécopieur : 418-268-3852

Courriel : info@cooprivenord.com

Site internet :  www.cooprivenord.com

Membre de la Fédération des coopératives funéraires du Québec

0 0 votes
Évaluation de l'article
Souscription
Me notifier des
guest
9 Commentaires
plus récents
plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Marie-Eve Généreux
Marie-Eve Généreux
2 années plus tôt

À la famille de tante Céline
Nous offrons nos sincères condoléances pour le décès d’oncle Réal. Puisse le temps vous apporter toute la sérénité nécessaire pour apaiser votre peine et dégager l’horizon sur vos beaux souvenirs….
Unions de pensées
Marthe Marchand Généreux
(fille de feu Marie-Jeanne Paradis_soeur de Réal et de feu Alexandre Marchand)
Marie-Eve et Philippe Généreux

Hélène Paradis
Hélène Paradis
2 années plus tôt

J’aimerais offrir mes plus sincères condoléances à tante Céline, ma cousine Diane et mes cousins Yves, Pierre, Bernard et François. Je garde dans mon cœur le souvenir d’un homme d’une grande générosité, c’était Mononcle Réal.

Suzanne Paradis et Michel Bolduc
Suzanne Paradis et Michel Bolduc
2 années plus tôt

Tante Céline, cousine et cousins, c’est avec une grande tristesse que nous avons appris de décès d’oncle Réal. En cette période de l’année où les réjouissances ont déjà été à l’honneur, ma famille et moi nous nous sommes rappelés les heureuses rencontres familiales à votre domicile. La générosité et la bonne humeur d’oncle Réal reste gravée dans nos mémoires, que de beaux souvenirs! Nous sommes de tout cœur avec vous et vous offrons nos plus sincères condoléances.

Nathalie Laberge
Nathalie Laberge
2 années plus tôt

Nos plus sinceres condoléances à toute la famille..
De tout coeur avec vous!
Nathalie Laberge et Ariane Niquet

Nicole Niquet
Nicole Niquet
2 années plus tôt

Mes sincères sympathies à la famille!

Josée Rousseau
Josée Rousseau
2 années plus tôt

Toutes mes sympathies à vous tous qui subissez cette lourde perte et particulièrement à vous: Tante Céline, mes cousins et cousine. Que cette douleur commune qui survient pendant cette période particulière dite de réjouissances puisse au moins vous unir à la mémoire d’un doux passé. Je penserai donc à vous et vous souhaite beaucoup de courage jusqu’à ce que le temps décide de déposer un baume sur ces tristes jours.

Robert Paradis
Robert Paradis
2 années plus tôt

à « matante « Céline,Diane et Rock, Yves Josée Alexandre et Élisabeth, Pierre, Bernard et Francois nos plus sincères condoléances.
Autant que je me souviennes de l’âge de 4 ou 5 ans, je n’ai que de bons souvenirs de mononcle Réal .

dany lavoie
dany lavoie
2 années plus tôt

Bonjour à toute la famille et mes condoléances, Une grande lignée de Paradis vient de s’éteindre. Merci Réal pour les beaux moments et les bons souvenirs que je garderai.
Dany Lavoie, fils de Doris Paradis.

Madeleine Labrecque
Madeleine Labrecque
2 années plus tôt

Je viens d’apprendre le décès de Me Paradis. Mes sincères condoléances à son épouse ainsi qu’à tous ses enfants.

Il fut mon premier employeur. Je garderai toujours un bon souvenir de lui pour avoir travaillé de nombreuses années avec lui.