Rita Néron (Cérat)

Rita Néron (Cérat)

 

NÉRON RITA (CÉRAT)

1938 – 2020

 

Entourer de pleins d’amour à l’hôpital régional de Portneuf, le 19 septembre 2020, à l’âge de 82 ans, est décédée madame Rita Néron, conjointe de feu Pierre marie St-Pierre et de feu Jean-Pierre Cérat, fille de feu monsieur Edmour Néron et de feu madame  Rose Dionne. Elle demeurait à Pont-Rouge, autrefois de Cap-Chat.

Un service religieux sera célébré en l’église de Saint-Raymond, le samedi 14 août 2021 à 11h. La direction des funérailles a été confiée à la Coopérative funéraire de la Rive-Nord.

Madame Néron laisse dans le deuil ses enfants : Daniel, Luc, Johanne (Luc), Josée (Dave) et Robert (Jacqueline); ses petits-enfants : Marie Claude, Rémi (Roxane), et Olivier; ses arrière-petits-enfants : Charlie, Marilie, Romy et Logan; sa sœur bien aimée Ange-Aimée, son frère Jean-Louis;  plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, parents et ami(e)s, ainsi que les enfants et la famille de feu Pierre-Marie St-Pierre et la famille de feu Jean-Pierre Cérat.

La famille désire remercier le personnel des soins palliatifs de l’hôpital régional de Portneuf  pour leur dévouement et les bons soins prodigués. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des services santé et sociaux de Portneuf.

 

Pour renseignements :

Téléphone : 1-888-268-0911

Télécopieur : 418-268-3852

Courriel : info@cooprivenord.com

Site internet :  www.cooprivenord.com

Membre de la Fédération des coopératives funéraires du Québec

4.7 3 votes
Évaluation de l'article
Souscription
Me notifier des
guest
12 Commentaires
plus récents
plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Lina Girard
Lina Girard
2 années plus tôt

Chère tante Rita, Tu veilles sur les tiens j’en suis certaine, ils ont besoin de toi encore un peu. Tu peux aussi veiller sur tes nièces préférées, j’ai découvert que nous étions plusieurs à porter ce titre. Nous maintiendrons la tradition de « la préférée » entre les cousines et ce, en ta mémoire. Bien que partie ton souvenir nous fait encore rire et sourire. Repose heureuse et en paix parmi ceux qui t’ont précédés. Avec toute mon affection et tendresse, ta nièce préférée Lina et Mona, Diane, Nicole, Sylvie, Ginette, Dolores, Marjolaine, Orietta, Charlotte, Martine, Hélène, Valérie, Danielle, Chantale, Éliette, Nathalie… Lire plus »

André pilon
André pilon
2 années plus tôt

Là haut ils vont avoir du fun rare ! Bisous Rita xx

France Synnett
France Synnett
3 années plus tôt

Rita, j’allais t’envoyer une carte de souhaits quand j’ai appris ton départ. Mon père, Raymond Synnett, ton voisin de Cap-Chat, aurait aimé te supporter durant ta maladie s’il avait pu le faire, car, tout comme lui, tu nous observes d’en haut maintenant. C’est avec une immense tristesse que j’ai appris la nouvelle. Je me souviens de ta joie de vivre. Mes condoléances à toute la famille et particulièrement à sa fille de Saint-Raymond! Tes amis André et France !

Réjeanne Brousseau
Réjeanne Brousseau
3 années plus tôt

Mes sympathies à la famille et principalement à Dave Paquet et sa conjointe.

Louise Paradis
Louise Paradis
3 années plus tôt

Mes plus sincères condoléances à mon amie Johanne ainsi qu’à tous les membres de sa famille pour la perte de la belle Rita qui était aimé de tous. La perte d’une mère est une épreuve difficile et en temps de pandémie s’est doublement plus troublant. Bon courage à tous et je vous fais un gros câlin virtuel. De Alain et Louise des amis de longue date.

Rémie
Rémie
3 années plus tôt

J’ai connu Rita à Cap-chat, où j’ai vécu 8ans. Tu étais une belle personne tjrs prète à rendre service. Tu as pu finalement avoir ton petit chat si important pour toi. Je te souhaite une très belle transition vers la Lumière avec les Anges que tu aimais tant. ❤

Maggy Hodgson
Maggy Hodgson
3 années plus tôt

Mes plus sincères condoléances aux familles.Bon voyage Mme Néron.

Liette St-pierre
Liette St-pierre
3 années plus tôt

Mes sympathies à la famille,repose en paix ma belle Rita! Liette et yves xx de fermont anciennement de cap-chat!

Valérie Néron
Valérie Néron
3 années plus tôt

Le décès d’une mère est un moment difficile peu importe l’âge et le moment. C’est aussi le premier évènement de notre vie où nous avons de la peine, et que notre mère n’est pas là pour nous réconforter! Nous garderons en chacun de nous de beaux moments avec ma tante Rita. Nous sommes de tout cœur avec vous. Sympathies à vous tous.

Les enfants d’Albert Néron; Gilbert, Martine, Hélène, François, Lisette, Ghislain et Valérie

Ginette et Stephan
Ginette et Stephan
3 années plus tôt

Repose en paix ma belle Rita tu vas nous manquer on t’aime très fort sympathies à toute la famille Ginette et Stéphane

Francine Tremblay
Francine Tremblay
3 années plus tôt

Je garderai un très beau souvenir d’une femme aimante et généreuse et très coquette. Je m’ennuie déjà de ses conversations téléphoniques. Maintenant repose en paix et veille bien sur tes enfants?

Robert Cérat
Robert Cérat
3 années plus tôt

Ma belle Maman d’amour est parti rejoindre les siens et le Seigneur qui l’a acceulli les bras ouverts et les yeux pleins d’amour. Repose en paix Ma belle Maman d’amour. Ton passage sur terre a été rempli d’amour. Merci pour toutes les nuits où tu es resté à mon chevet. Je n’ai pas toujours été un bon fils et je m’en excuse. Tu restera une femme d’actions pour moi et une femme qui aimait la vie. Repose toi Maman avec ton minou d’amour.

Last edited 3 années plus tôt by Robert Cérat