Simone Châteauvert Alain

Simone Châteauvert Alain

CHÂTEAUVERT (ALAIN) SIMONE

1926 – 2019

 

« À tous malgré mon absence, je ne cesse de vous aimer. »

 

À l’Hôpital régional de Portneuf, le 21 juillet 2019, à l’âge de 92 ans et 10 mois, est décédée dame Simone Châteauvert, épouse de feu monsieur Fernando Alain, fille de feu monsieur Charles Châteauvert et de feu dame Dulcina Gauthier. Simone était une couturière de profession, mais avant tout de passion, membre honoraire des Filles d’Isabelle et pionnière du Carrefour F.M. Elle demeurait à Saint-Raymond.

 

La famille vous accueillera pour un moment de reconnaissance à la Coopérative funéraire de la Rive-Nord, 209, avenue Saint-Jacques, Saint-Raymond, le lundi 29 juillet à compter de 9 h, suivi du service religieux qui sera célébré en présence du corps à 11 h, en l’église de Saint-Raymond. L’inhumation suivra au cimetière paroissial.

 

Madame Châteauvert laisse dans le deuil son fils bien-aimé Steeve; son beau-frère Guy Alain et sa belle-sœur Thérèse Denis. Elle était la dernière d’une famille de 14 enfants. Elle est allée rejoindre ses soeurs et ses frères décédés : Rachel, Jeanne, Germaine, Annette, Charles Junior, Armand, Maxime, Aurélien et Émile ainsi que ses belles-sœurs de la famille Alain : Aline, Jeanne d’Arc, Rita et Gertrude. Elle laisse également dans le deuil ses nombreux neveux et nièces des familles Châteauvert, Alain, Morency, Fournier, Angers, Légaré, Lirette et Fortin, particulièrement le Père André et Johanne Morency, Pierrette Châteauvert, Ginette et Lucien Fournier (Harriet) ainsi que Ghislaine Châteauvert et Sylvie Gauthier, de nombreux cousins, cousines, ami(e)s de place Nando et ses ami(e)s de toujours.

 

La famille désire remercier le personnel de l’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec, celui du soutien à domicile du CLSC de Saint-Raymond ainsi que celui de l’unité des soins palliatifs de l’Hôpital régional de Portneuf pour leur dévouement et les bons soins prodigués. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC, 261-4715, avenue des Replats, Québec (Qc) G2J 1B8, www.coeuretavc.ca. Des formulaires seront disponibles au salon

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
Souscription
Me notifier des
guest
3 Commentaires
plus récents
plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Côté Anne-Marie
Côté Anne-Marie
4 années plus tôt

Mes plus sincères condoléances a sont fils et à la famille Morency , mes pensées et mes prières sont tous pour vous en ce moment difficile.

Louise Giguère
Louise Giguère
4 années plus tôt

Je ne pourrai malheureusement pas assister aux funérailles de Simone demain, c’est pourquoi j’offre mes plus sincères sympathies à son fils Steeve ainsi qu’à toute la famille. Simone était une Grande Dame !

Néron Jacques Francine Langlais et Nathalie Néron
Néron Jacques Francine Langlais et Nathalie Néron
4 années plus tôt

Nos plus sincères condoléances à toute la famille particulièrement a Steeve.